Vos caractéristiques, vos choix. 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsParenthèse de lumière de tube de LED

Anti-corrosif 1.2m extérieur résistant à la chaleur de la parenthèse 0.6m 0.9m de lumière de tube de LED pour T8 mené

Ce sont les meilleures lumières que j'ai jamais achetées, les lumières sont assez grandes pour le prix. La qualité de la construction et de la fonctionnalité est étonnante. J'attends avec intérêt de coopérer avec vous encore.

—— Jeremy

Les lumières sont arrivées rapidement, bonne exécution, et panneaux légers bon marché avec de bonnes configurations. Meilleur que moi ai prévu, je les recommande à mon associé.

—— Ramon Ramirez

Les produits étaient bons, j'étaient peu des hésitants d'abord mais après travail avec ZOMLNK pendant un certain temps, je devine que je peux reposer assurément de leur produit et service.

—— Tajinder Singh

Je suis en ligne une discussion en ligne

Anti-corrosif 1.2m extérieur résistant à la chaleur de la parenthèse 0.6m 0.9m de lumière de tube de LED pour T8 mené

Chine Anti-corrosif 1.2m extérieur résistant à la chaleur de la parenthèse 0.6m 0.9m de lumière de tube de LED pour T8 mené fournisseur
Anti-corrosif 1.2m extérieur résistant à la chaleur de la parenthèse 0.6m 0.9m de lumière de tube de LED pour T8 mené fournisseur Anti-corrosif 1.2m extérieur résistant à la chaleur de la parenthèse 0.6m 0.9m de lumière de tube de LED pour T8 mené fournisseur Anti-corrosif 1.2m extérieur résistant à la chaleur de la parenthèse 0.6m 0.9m de lumière de tube de LED pour T8 mené fournisseur Anti-corrosif 1.2m extérieur résistant à la chaleur de la parenthèse 0.6m 0.9m de lumière de tube de LED pour T8 mené fournisseur Anti-corrosif 1.2m extérieur résistant à la chaleur de la parenthèse 0.6m 0.9m de lumière de tube de LED pour T8 mené fournisseur

Image Grand :  Anti-corrosif 1.2m extérieur résistant à la chaleur de la parenthèse 0.6m 0.9m de lumière de tube de LED pour T8 mené

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Guangdong, Chine
Nom de marque: ZOMLNK
Certification: 3C
Numéro de modèle: ZK-TUF-T8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1PC
Prix: Negotiated
Détails d'emballage: carton de boîte-cadeau et de maître
Délai de livraison: 15 jours
Conditions de paiement: Western Union, L/C, T/T
Capacité d'approvisionnement: 10000pcs par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Épaisseur de fer: 0.30mm Matériau: Fer avec enduit
Base: G13 Forme: Straight
Longueur disponible: 2ft/3ft/4ft/5ft Durée de vie: >36000hours
fil: 2 OEM: Acceptable

Appareil d'éclairage de tube de T8 LED avec la couverture pour le montage de l'éclairage 8/14/18W

Spécifications :

Longueur de lampe  Dimensions  Matériel  Épaisseur
 L  W  H
 60cm-single  630mm  40mm  58mm  Fer  0.2-0.3mm
 60cm-double  630mm  80mm  65mm  Fer  0.2-0.3mm
 120cm-single  1230mm  40mm  58mm  Fer  0.2-0.3mm
 120cm-double  1230mm  80mm  65mm  Fer  0.2-0.3mm

Caractéristiques : 

* logement et couverture : fait du matériel avancé (fer) et de l'épaisseur disponible (0.2-0.3mm) ;

* la surface : avec le revêtement blanc qui protège la corrosion againest ;

* source de lampe : Lampe de LED T8 ou t5 lesté par individu dans t8

* sans ballast ou démarreur, sauvez le coût d'entretien, seulement pour T8 mené ;

* le connecteur dans le montage en tant que votre demande.

L'information de l'entreprise :

L'information de l'entreprise  ZOMLNK
 Région d'usine  5000 mètres carrés (bâtiment de 3 planchers)
 Personnels  Plus de 50 personnes
 Assemblez la ligne  ligne 4 pour le commutateur et la prise, 1 ligne pour l'appareil d'éclairage, boîte de distribution
 Machine  8 machines de moulage par injection, 1 machine de traitement en plastique de serie, 3 metal le poinçon et 2 vissent la machine de fixation, machine à emballer de 2 poly-sacs
 Capacité de production  600,000-1,000,000pcs/year
 Certificat  Ccc, CE, FCC, RoHS
 Rendement annuel  USD1.2-1.5 million

Notre service :

Type de service   Pour des détails contactez-nous par l'intermédiaire de vivian@zomlnk.com ou du téléphone : 86-760-87298759
 OEM  Conception et logo d'emballage d'offre d'acheteur
 ODM  Conception d'offre d'acheteur pour le panneau et l'emballage, nous offrons le moule et la fabrication
 Emballage  Poly sac et boîte-cadeau et emballage de CTN
 Expédition  Ex-travail, GOUSSET, CFR, CAF acceptable
 Paiement  LC à vue ou dépôt de TT30%, balace avant expédition
 Protection d'agent  Protection d'agent sujet à la quantité de gamme ou le logo ou le secteur
 Notre avantage   1. prix concurrentiel ; 2. bonne qualité ; 3. la livraison opportune ; 4. Lancement annuellement 5. de nouveau modèle posséder la fabrication ; 6. posséder le contrôle de qualité ; 7. posséder la marque (ZOMLNK, YURSHNE)

Anti-corrosif 1.2m extérieur résistant à la chaleur de la parenthèse 0.6m 0.9m de lumière de tube de LED pour T8 menéAnti-corrosif 1.2m extérieur résistant à la chaleur de la parenthèse 0.6m 0.9m de lumière de tube de LED pour T8 menéAnti-corrosif 1.2m extérieur résistant à la chaleur de la parenthèse 0.6m 0.9m de lumière de tube de LED pour T8 menéAnti-corrosif 1.2m extérieur résistant à la chaleur de la parenthèse 0.6m 0.9m de lumière de tube de LED pour T8 menéAnti-corrosif 1.2m extérieur résistant à la chaleur de la parenthèse 0.6m 0.9m de lumière de tube de LED pour T8 mené

Coordonnées
Zhongshan Zomlnk Lighting Co., Ltd

Personne à contacter: Vivian

Téléphone: 86-13802704521

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)